Golfhunter 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trouvé sur Flickr , le scan complet du catalogue d'accessoires proposés sur le marché américain . http://www.flickr.com/photos/1985_gripen/sets/72157601825978918/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 très belle la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Un catalogue que je n 'ai pas !!! c'est pas des trucs à faire ...je vais pas dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Saabhuy a écrit:Un catalogue que je n 'ai pas !!! c'est pas des trucs à faire ...je vais pas dormir !! Rien que ce fait-là, c'est déjà collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Saabhuy a écrit:Un catalogue que je n 'ai pas !!! c'est pas des trucs à faire ...je vais pas dormir !! OOOuuaaaisss !! Considère alors que c'est mon cadeau de Noël Fais chauffer l'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Fragdoktor a écrit:Saabhuy a écrit:Un catalogue que je n 'ai pas !!! c'est pas des trucs à faire ...je vais pas dormir !! Rien que ce fait-là, c'est déjà collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 /Merci pour l 'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 De rien Chef En fait quand tu places une images entre les balises, il est préférable qu'elle n'ait pas de signe = ou ? ou autres qui font que ça merdouille....et le plus simple est alors de l'enregistrer sur ton disque puis de l'uploader sur un hébergeur de ton choix pour placer le lien direct entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Génial, merci Jeff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 De rien Claude , le plus dur maintenant va etre de retrouver ces accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Purée c'est impressionnant le nombre d'accessoires qu'il y avait à l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites