Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ...c'est possible avec la gamme du même nom de chez Salomon: Je ne vous ferai pas l'injure de vous dire que certains produits Salomon sont disponibles chez Saabexpression ainsi que diverses actions/partenariats communs...donc existerait-il une réelle filiation/inspiration entre les deux? Mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salomon est en tout cas une marque savoyarde bien de chez nous puisque basée à Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 etce sont des super ski j'en ai fait plusieurs fois et (je louais le matériel) qd j'avais des salomon j'ai toujours été super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi j'y vais le 1 fevrier ... mais j'aurais pas une aero X pour skier comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Aux dernières nouvelles Salomon ferme son siège historique à Annecy PLus de 200 chomeurs en perspective Salopards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon les amis je pars skier ce soir ... avec des Salomon .... à dans une semaine si je suis toujours entier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Reviens entier Au fait t'as prévu le coups je suppose... y pas de Duvel là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 février 2008 ioda011 a écrit:Reviens entier Au fait t'as prévu le coups je suppose... y pas de Duvel là-bas Euh comme il va faire froid et pour survivre à une quelconque avalanche je prend une bouteille de Glen... glisser dans le sac à dos pour se rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites