FabSAAB 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et oui j'y etais ...... un souvenir Inoubliable surtout IGGY POP avec un truc extraordinaire qui c produit 60000 personnes qui jettaient des bouteilles en plastiques (et oui on pouvais encore en avoir à cette époque) vers la scene .... un truc Flippant quand on se rend compte que des milliers de bouteilles arrivent vers vous mais tres vite on c pris au jeux et IGGY n'a fait que chauffer le bazar UN D C SOUVENIR WOUAWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wwooowww fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ma plus grosse affiche a été le Monsters of rock à Manheim en 86 (je crois) : Warlock MSG Bon Jovi Def Leppard (rejoints sur scène par Bruce Dickinson) Ozzy Osbourne Scorpions J'avais aussi gardé le ticket des années avant de me demander pourquoi je gardais tous ces trucs et de les balancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites