Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dans les bacs depuis le 15/10/2007, comment ais-je pu rater ça? Si vous aimez le Black Metal bien méchant, c'est fait pour vous, sinon ne vous y risquez pas, vous pourriez être déçu de ce que vous entendrez... Personnellement, je raffolle et ça me détend même si je n'écouterais pas çàa en boucle pour la cause... C'est bien beau la pochette mais autant se mette quelque chose dans les cages à miel, non? Voilà, y a qu'à demander, c'est encore tout chaud: Endstilles Reich - Clic droit si vous voulez l'enregistrer sur votre disque... *mrouuu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ça déménage méchant , trop bon Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ravi que ça te plaise et comme un bonheur ne vient jamais seul, sur leur site, il y en a 5 autres disponibles en téléchargement et Bastard a une préférence toute particulière musicalement parlant à mes zoreilles Si tu passes une fois en plat pays, je te passerai leur discographie complète moins le dernier que je n'ai pas encore mais qui ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut FRAG , belle découverte ce groupe "hyper puissant" ........c'est madame qui est contente ( baisse le son ) aaahhh les femmes Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Mets plutôt le son à fond...ça fera vibrer la maison et ça n'en rendra la zik que plus démentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je vais essayer , mais pas aujourd'hui ( je ne veux pas quelle se fache ) Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 A force, elle risque d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites