Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Miss Belgique 2008

Messages recommandés

A défaut d'orange bleue, de violette, d'arc-en-ciel ou de tout autre conneries du même acabit que l'on nous rabâche depuis plus de 6 mois, en dehors de nos problèmes quotidien, un peu de douceur, de charme en notre plat pays avec l'élection de la plus jolie du Royaume...

Je ne suis pas vraiment friand de ce genre d'émission mais ça change de ce qu'il y a habituellement à la télé...et comme il n'y a jamais grand chose, ben ça change un peu, déjà c'est qu'une fois par année et c'est moins casse-noisettes que l'eurovision, sorte de starac neuneu...

Bref, pour cette année, ma préférence va à Alizée Poulicek, Miss Liège... Smile

And you?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin visiblement , elle a gagné!

étant apparement hutoise, elle avait fait distribuer en tout boîte des flayer incitant à voter pour elle! ça a marché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins elle s'est bougée car la Miss Namur, ben j'ai rien vu dans la boîte ou même en Smart promotionelle, rien...je viens de chercher son nom pour te dire que je savais déjà même pas qui c'était Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle est d'origine tchèque.......les autres n'avaient aucune chance!! Twisted Evil


Enfin, les extrémistes ont encore trouvé un os à ronger vu qu'il semble qu'elle ne parle pas flamand.... pig


En tout cas, je propose de l'inviter d'office au prochain grand meeting Saab à Huy tongue même si elle ne parle pas suèdois....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est une des meilleures idées du forum
et pourquoi pas une soirée privée avec les organisateurs(je veux bien faire parti des organisateurs dans ce cas) Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...