Golfhunter 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut Saabmaniakoo ! Heureux de te revoir et bonne année 2008 à toi aussi ! Fais péter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 AH elle est où cette SAAB Fantôme loll lLES PHOTOS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour l'info voici 3 photos que j'ai pris en vitesse sur le parking d'autoroute avant le départ avec des amis vous remarquerez que j'ai déja retiré mes jantes j'ai été a bouillon pour le nouvel an et je peux vous dire que j'ai bien fait (ils n'ont pas salé dans la rue ou on était donc vive la patinoire) enfin je vous ferez un petit reportage d'ici une ou 2 semaines promis j'ai bloqué sur mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je l'aime décidément bien ce modèle...bon à part la couleur Vivement aussi des tofs de l'intérieur A propos sur la seconde photos, on dirait que j'ai maigris...mais c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 HéHé bonne année à toi et à ta jolie monture,si tu passe prés des 4 pavés d'Hornu un petit coup de pouet pouet.Entre le feux clignotant et le feux non clignotant en venant de St-Ghislain.J'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tofke a écrit:HéHé bonne année à toi et à ta jolie monture,si tu passe prés des 4 pavés d'Hornu un petit coup de pouet pouet.Entre le feux clignotant et le feux non clignotant en venant de St-Ghislain.J'écoute. minteu, t'es jamais là, suis passé 2 fois aujourd'hui, et d'autres avant, personne, nada, pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tofke a écrit:HéHé bonne année à toi et à ta jolie monture,si tu passe prés des 4 pavés d'Hornu un petit coup de pouet pouet.Entre le feux clignotant et le feux non clignotant en venant de St-Ghislain.J'écoute. pourtant il me semblait bien avoir vu ta saab par la je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Félicitations !! Vraiment une très belle tuture !! Et avec un petit pack 18' ou 19', miam!! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 minteu, t'es jamais là, suis passé 2 fois aujourd'hui, et d'autres avant, personne, nada, pfffffffffffff Carabistouille,toujours présent de 17h00 à 6h30,mais titine à 21h00 fait dodo dans son petit nid avec sa petite couvert.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas de photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites