Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je n 'ai rien à voir là dedans , mais j'ai été approché par des passionés bien sympa qui envisage de créer un club Belge Francophones d'oldtimers Suédois ..à la base c'est plutôt volvo mais ils sont "open" au saab !!...mais plus de 25 ans ONLY !...si vous êtes interessé,envoyé moi un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'avais mal lu! je croyais que c'étais des suèdoises de 25 ans dans ce club.....et là, on aurait pu "fusionner" Saabelgique avec elles..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hihihi Petit coquin . Cette initiative est ma foi , fort sympathique .Ils ont pas un site , blog ou page web quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La toute première réunion en vue de former le club a lieu demain soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Encore 2 messages Etienne et tu seras à 1947 , l'année de la 92 Tu vas assister à cette réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Normalement oui,mais je suis crevé de chez crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Saabhuy a écrit: je suis crevé de chez crevé Comme d'ahbitude , la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites