Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Nouveau sur le forum (Google) mais...

Messages recommandés

...je sais pas à quoi ça correspond Very Happy



C'est le nombre d'occurences "Saabelgique" présentes sur Google ou de recherches? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu ça mais je sais pas à quoi ca peut correspondre ...Je l'ai eu version Google et maintenant Yahoo avec ce (1) à chaque fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, je sais ce que c'est...ce sont des bots Google, Yahoo et MSN Search qui font des mises à jour de leurs données de recherches... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mérite, je n'ai fait qu'une recherche sur le forum général de Forumactif Very HappyVery Happy Ils ont fait une toute grosse mise à jour il y a peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils passent le phpBB en version 3.0, par contre, il risque d'y avoir des cris et des pleurs.

Pour les bots, oui, c'est bien ça, mais il y en a tant qu'on veut. Par exemple, voici le trafic bot pour le site de ma boîte au mois de novembre :



A côté des grands classiques, on trouve un paquet de machins totalement inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
S'ils passent le phpBB en version 3.0, par contre, il risque d'y avoir des cris et des pleurs.

Je confirme...il est possible sur forumactif de passer indépendamment de la version phpbb2 à la 3...et pour avoir vu des forums tourner sur cette dernière, j'ai franchement pas envie de faire le transfert même si c'est réversible...

La 3 est lourde, lente, et franchement pas très conviviale à lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...