Golfhunter 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'étais ce week end dans l'ancienne maison de mes parents et j'en ai exumé ma vieille collection de Bierdeckels . J'ai commencé à les ramasser lors de mes 1er séjours en Allemagne dans les années 80 quand j'usais mes fonds de culottes avec mes parents et leurs amis allemands dans les Kneipe et autres Gasthoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Waaaaaaaaw...pas mal et beaucoup d'inconnues à tester si jamais elles existent encore... T'en as beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais j'en ai accumulé un bon ptit paquet .J'ai aussi des doublons si ca en interessent certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai collectionné à une époque ce genre de truc, j'ai 2 caisses à bananes pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors là tu me bats .Toi aussi t'as commencé tot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ainsi que les cartes de bistrots, je les piquais partout où je passais, je sais paaaaaas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Cardinal, c'est pas de la bière suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 si c'est suisse superbe collection jeff .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ah, l'edelweisen bier... ca me ramene en 95 a baden-baden.... y'avait la fransizkaner qui était trés bonne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Super d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Me suis promené en T8 ce week end en Alsace du cote de Colmar et y ai decouvert une nouvelle bière jusque là inconnue et pourtant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites