Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Y a un peu tout et n'importe quoi qui circule comme photos la représentant...une chose semble probablement sûre: sa présentation en tant que concept au salon de Londres en 2008 et basée sur le châssis de l'Astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 9-1 pour concurrencer la C30 de Volvo ?(qui me plait beaucoup) il etait temps que Saab construise des 'petites' merveiles a nouveau . Ma fllle va encore frequenter deux ans l'universite...alors pas d'argent pour une nouvelle Saab ... On verra ...l'Opel avec badge de Saab ...vaudra-t-elle son prix ? l'Astra sera incontestablement moins chere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La C30 est bien mais hors de prix pour une si petite voiture...et des petites mesquineries comme l'absence de couvre-bagage... Ceci dit, un peu préparée, elle a vraiment une sacrée gueule et un beau ptit cul Oui je sais, c'est rouge sinon en noir, y a ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tout ça est bien sympathique Une petite Saab serait la bienvenue et constituerait un vrai evenement . A moins de 20 000 € ?............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Là, j'aurais des doutes à moins de 20000€...quand tu vois déjà les tarfis salés pour une C30 ou une A3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Exclusif , la prochaine 9.1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est...comment dire...spécial mais ils n'ont jamais exploité le créneau du break car entre la 95 et la 9-5, y rien eu entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 une 900 comme ca me tenterait bien pas pour la beauté mais pour l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la 9-1 en 2 portes je dis oui,en 4 Bof,mais la C30 rouge du dessus alors là c'est de la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 D'autres photos de C30 retouchées par Heico directement sur le site: http://www.heicosportiv.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites