Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut à vous Amis... Fort absorbé par mon blog photos et par de petits soucis de santé mais sans gravité... je n'ai pas été fort présent... Un petit coucou pour vous signaler que ma SAAB EMS DE 1974 va rouler ce week-end.... je participe à la nuit des LIONS au départ de Domfront dans l'Orne (61).... Je vous tinedrai au courant du résultat... Amitiés à tous... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut Daniel , toujours un plaisir de te lire . Heureux de voir que tu as l'air en forme .Tu as raté un grand meeting à Huy en Septembre Quel dommage que tu ne sois pas venu. Tu as vu les photos ? 162 Saab envahissant Huy , fantastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir, Ah le gué de Modave bien connu de tous les rallyemen... Bravo pour cette réussite mais en septembre j'étais en Espagne... J'y retourne d'ailleurs normalement pour la fin de l'année... Amitiés Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu es un vrai lion sur la piste des rallyes mon bon Dany...fais-en qu'une bouchée d'ailleurs... Porte haut les couleurs de la 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut a toi saabatomise les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci à vous pour les encouragements... le Saabatomise les est génial... merci encore... départ demain matin pour 630Km - rallye 360 de nuit - retour dimanche après-midi 630 KM soit 1.620 Km en environ 32-35 heures... amitiés à tous Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonne route sois prudent et à bientot en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Au fait Dany t'aurais pas un maitre cylindre de freins pour ma bonnne grosse 99 à me céder par hasard ? Je suis dans la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah NOus la Victoire !!!! Allez Daniel On compte sur toi ... SAAB EMS FORZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites