fantasio1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a tous je recherche un petit full cuir pour ma belle a prix sympa...si qq1 a ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 EUhhhhhh j'ai bien des peaux de lapins en quantité astronomique... mais pas de cuir lolll joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 FabSAAB a écrit:EUhhhhhh j'ai bien des peaux de lapins en quantité astronomique... mais pas de cuir lolll joke remarque c'est a essayer.....peau de lapin et une blonde sur le siège arrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu comptes lustrer la peau de la blonde comme un lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour l idee, je prends la blonde et pour l interieur j een ai trouver pour 150 euo complet et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 fait donc comme essaie les demolitions sinon je possede un 2 interieur beige en cuir mais il manque le siege conducteur si tu en retrouve un je veux bien te le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites