saabmaniak 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut a tous je recherche un jeu de jantes en 16 p pour ma nouvelle 9-3 car je suis sur un jeu de pneu hiver ou si quelqu'un se défait d'un jeu complet d'hiver suis aussi interessé a votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 personne n'as rien a vendre pour faire mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci a tous j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ce sont lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est un jeu de jantes d'origine en tole 15p équipé en pneu hiver que j'ai eu sur e-bay pour 325 e les pneus ont 1400 km j'aurai voulu des jantes alu mais personne ne m'a indiqué une occasion donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dommage car j'avais cela et je les ai toujours d'ailleurs. Les 4 jantes alu super aéro 16 pouces à 270 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 troll a écrit:Dommage car j'avais cela et je les ai toujours d'ailleurs. Les 4 jantes alu super aéro 16 pouces à 270 euros c pour une 9-3 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ce sont des jantes 5 trous pour 9-3 ou 9-5 en 16 pouces. J'ignore comment joindre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pour poster des photos, tu peux toujours jeter un oeil ici et si tu n'y arrive toujours pas, tu pourras me les envoyer par mail et je les placerai ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites