Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La boutique Le sticker www.saabhuy.net ...vous devez TOUS l'avoir sur votre Saab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ...j'en prendrai un avec les bics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mes bics sont en route ? Si non ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pitite prätizion.......Le bonnet comme tous les autre articles de la boutique sont à commander directement sur le site de la boutique http://246360.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index où les produits sont fabriqué à la commande !...je n 'ai donc rien chez moi...à l 'exception des Bics qui proviennent d'un autre circuit !.. donc moi je gère only les bics Jeff rappelle moi ta nouvelle adresse postale en mp ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Saabhuy a écrit: articles de la boutique sont à commander directement sur le site de la boutique Ah mais oui évidemment suis je bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Golfhunter a écrit:Mes bics sont en route ? Si non ok pour moi aussi Je m'occupe de ça ce soir .... mais je n'ai pas vu les stickers sur le site ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ou ICI pour la dernière version ! sur la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La tee shirt avec la 99 CC miam miam , je vais le demander au père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ne pourrais t'on pas reprendre le stickers qu'on avais confectionner ???? aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dans le configurateur d 'articles sur le site "speedshirts" au niveau des stickers je ne sait introduire que du texte !...par contre pour les t-shirts pas de soucis !..si tu veux me renvoyer le logo en sufissament grand ,j 'en fait un t-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je suis interessé par un blouson mais je voudrais rajouter un petit qqch dans le dos si je t'envoies l'image c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Un texte c'est possible ,mais une image c'est seulement sur du blanc,malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 l'image serait celle de mon avatar mais en blanc je te l'envoie et tu me dis si c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je n'ai toujours pas eu de nouvelles possible ? pas possible ? te reste t'il des bics ? si oui je suis preneur paiement dés confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'attends toujours de tes nouvelles étienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites