Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantasio1

900i 16s de moi

Messages recommandés

Salut a tous

Me voila chez vous suite a un lien indiqué par golfhunter,la lumière étant allumée je suis rentré!!

Je suis donc l'heureux proprio d'une 900i 16S de 1992 ayant 251.000 kms,dans un super état ,le mieux étant de vous montrer des photos.















Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou dedans...et mettre des miettes partout, s'essuyer les mains sur le velours ou le ciel de toit,... lol!
dehors

Bienvenue à toi Fanta et cette très jolie Classic...intérieur velours, j'aime beaucoup, très très agréable... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Ou dedans...et mettre des miettes partout, s'essuyer les mains sur le velours ou le ciel de toit,


MMMoouaarfff !!!!
Excellentissime idée Frag .Alors Dom' quand est ce que tu nous invite à venir casser la croute dans ta 900 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Ou dedans...et mettre des miettes partout, s'essuyer les mains sur le velours ou le ciel de toit,


MMMoouaarfff !!!!
Excellentissime idée Frag .Alors Dom' quand est ce que tu nous invite à venir casser la croute dans ta 900 ?


Oui!! et si tu as des gamins dis leurs d'amener leur feutres indélébiles!!!! Laughing

Merci de votre accueil en tout cas!!

La belle passe a la toilette MEGUIARD'S ce WE !! elle sera encore plus belle!! bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasio a écrit:
La belle passe a la toilette MEGUIARD'S ce WE !! elle sera encore plus belle!! bave

Pas confondre avec le MAGYAR...ce produit-là, il nettoie un peu trop bien mais il a le mérite d'être efficace... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est où le nouveau smiley "bave" que je puisse l'insérer dans un prochain message.

Merci....

Fantasio, bienvenue.

En super état la 900 et les velours, ben ils ne lésinaient pas sur la qualité chez SAAB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Il est où le nouveau smiley "bave" que je puisse l'insérer dans un prochain message.

Dans la liste des smileys de gauche dans le fond mais tu peux le taper aussi comme ceci : bave : sans les espaces entre les : Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bienvenue Fanta superbe 900 je ramene les cans de biere pour les passager arrière bave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et à ta 900,bon séjour sur le forum,et n'oublie pas dernier inscrit = tournée général.HEIN les gars.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu,promis la prochaine fois qu'on se rencontrera je paierai mon verre de bienvenue.Promis,juré ,craché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofke a écrit:
Bien vu,promis la prochaine fois qu'on se rencontrera je paierai mon verre de bienvenue.Promis,juré ,craché.

et moi ca sera la deuxieme tournée alors glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éééh les gars faut reserver vos tournées pour THIERS!!!

Pis d'abord qui a des belles jantes asymétriques pour ma jolie 900.... Laughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...