Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Démentielle en SportHatch..............tu les aurais en grand pas zazard? 'tain j'viens de tremper mon bavoir tellement que j'bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Taiiiinn ou sont mes 50000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 FabSAAB a écrit:Taiiiinn ou sont mes 50000 euro Mercredi soir peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ou négocier avec son banquier Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 saab 900 eia a écrit:ou négocier avec son banquier Hervé. en ce qui me concerne les négociations serait encore bien plus longues que pour former un gouvernement en belgique...c'est pas peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Echange 9000 qui sert pas beaucoup par une TurboX qui va servir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'EN VEUX UNE ma consolation c'est que ma futur 9-3 a des traits de cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 on a tous des traits de cette beauté hihihihihi bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mars 2008 saabmaniak a écrit:ma consolation c'est que ma futur 9-3 a des traits de cette beauté Histoire de te dire qu'attendre, c'est dur, il y en a un qui n'attend plus Edit post 23/03/2008: Parlons technique de la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour info, le moniteur automobile a un article sur la bestiole pour le moment. Peux guère en dire plus, c'est vendu pour le moment avec un autre magazine attaché, bref pas pratique pour feuilleter (et je ne l'ai pas acheté). J'ai juste vu une photo de l'ordinateur de bord qui dit "Ready to take-off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Petite vidéo de l'engin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites