TurboAero 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un petit coucou à tous, Voici celle avec qui nous devions venir au meeting mais après des problemes de transaction suite au décès du propriétaire, elle est arrivée seulement mardi matin Voici donc la petite 92 de 1953, avec 70 000 kms d' origine, très bien conservé et qui attend un prochain meeting avec impatience ! Je vous laisse le lien car un peu la flemme de tout recommencer http://forum.saabsportclub.com/saab/PresentationdevosSaab/mamie-suede-arrivee-sujet_6172_1.htm Bravo pour le nouveau style du forum, c' est réussi et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 WOUAHOU! Une petite merveille, chapeau bas pour ton nouveau petit bijou car à 70000 bornes, on peut vraiment pas dire qu'elle soit vieille... Et en plus, il doit vraiment pas en rester beaucoup des pareilles? Vivement de la découvrir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboAero 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle appartient malheureusement pas à moi mais à mon père, il me la soufflé !! En attendant le prochain meeting, vous êtes les bienvenue à Metz pour venir faire un petit baptème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tout simplement superbe y a rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 PUT... vachement bien conserver ..... Felicitations TURBOAERO trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Effectivement... WAOUW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca c'est la classe .Elle a l'air super bien conservée .Restaurée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je veux la même pour Saint-Nicolas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboAero 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Golfhunter a écrit:Ca c'est la classe .Elle a l'air super bien conservée .Restaurée ? Non état d' origine, elle a juste eu un voile de peinture il y a pas mal d' années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et sans indiscretion ca te revient a combien(achat ,frais de rapatriement, dédouanement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites