suedois660 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 flugel de la biere hahahaha ,mais non ces de la vodka a base de fruits rouge ;miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 veut + d'infos ca devait etre une super journée comme je vois vivement que je puisse participer a une prochaine journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 saabmaniak a écrit:veut + d'infos ca devait etre une super journée comme je vois vivement que je puisse participer a une prochaine journée Tout à été classer TOP SECRET sabmaniak il faudra attendre 25 ans avant qu'on puisse ressortir le dossier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'arriverais bien a tout savoir un jour je délierais les langues et pourquoi pas monter un petit dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il risque d'être volumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merdej'aurais du commander la sport hatch a la place de la sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 eT OUI ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour faire crier...pardon parler Fabsaab 5/6 Duvel suffiront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tout depond du rythme sinon c'est moi qui vais crier parler de mes dossiers top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Karabos99 a écrit: Personne n'a de photo de Fab le dimanche soir du meeting !!! : Si si je dois avoir ça Mais pas sur ce PC donc faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et voila les langues commencent deja a se délier tout, tout ,tout nous saurons tout sur le zizi fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Golfhunter a écrit:Karabos99 a écrit: Personne n'a de photo de Fab le dimanche soir du meeting !!! : Si si je dois avoir ça Mais pas sur ce PC donc faudra attendre Jeff Jeff tout ça reste top secret attention .... je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 si si jeff faut tout balancer ceci est ta mission si tu veux bien l'accepter ce message s'autodétruiras dans 5 sec non je peux pas mettre ca ca va faire beaucoup de boulot a frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Si si, tu peux poster ce dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ces qui sais y faire le nouveau pour délié les langues on es mal bar hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est des années de formation tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hahahahahahahahaha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je sais que c'est hors sujet mais je ne savais pas ou le mettre quelqu'un pourrait me dire ou sont construites les nouvelles 9-3 ? j'arrive pas a trouver (allemagne ou suede)? désolé( je suis le petit nouveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Toujours en Suède L'Allemagne, ca sera peut-être pour la version suivante...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ca y est j'ai normalement vendu mon zafira n'attends plus que ma 9-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila mon zafira part demain va falloir que je roule en starlet en attendant ma 9-3 allez plus que quelques semaines a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 1.3 XL? *souvenirs* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est une 1000cc que j'ai en pret connait pas la finition je n'ai encore jamais vu l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça ces exprais pour te préparé comme il te prete un vieille voiture quand tu vas monté dans ta saab tu ne voudras plus roulé quand saab .on es presque tous passé par là ,apart les puristes .bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ce n'est pas le garage mais une amie qui me prete la starlet c'est certain que quand je vais avoir ma 9-3 je vais me rendre compte d'une petite différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 saabmaniak a écrit:c'est une 1000cc que j'ai en pret connait pas la finition je n'ai encore jamais vu l'auto C'est un peu mou...le 1.3 est déjà plus jouette mais c'est franchement pas une mauvaise auto et tu peux la kilométrer comme tu veux, c'est de l'increvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et voila mon zafira est partis pour la region de chalons maintenant me voila en starlet c'est vrai qu'un zafira n'est pas vraiment une voiture luxueuse mais la VIVEMENT MA 9-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites