Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Nouveau coloriage du support

Messages recommandés

fox a écrit:
saabmaniak a écrit:
Golfhunter a écrit:
saabmaniak a écrit:
MIAS SERAIS JE ENFIN SUR UN FORUM OU LES PARTICIPANTS SONT SENSES ET SYMPAS

A qui penses tu ? Hihihi Twisted EvilTwisted Evil

pas a des forums saabistes (par encore eu le temps de pouvoir faire un différence)
mais a d'autres forum ou j'ai participé on ne répondait pas aux nouveaux et ceux ci bien sur n'avait rien a dire

Vu le nombre de membre,on est tous nouveaux et donc freres.C'est un forum famillial.

en tout cas bravo a tout les participants
il n'y a rien a dire de négatif sur ce forum (enfin pour le moment lol! )
et un grand bravo a frag et etienne

Surtout à Etienne qui nous a offert cet espace... cheerscheerscheers

Voilà, la suite du peaufinage du forum continue:
Création de boutons un peu plus lisibles et reprenant la ligne bleue de délimitation de bouton de la zone d'annonce tout en étant liés avec la couleur de fond...

Je trouve que ça change des affreux et microscopiques griffons qui donnaient l'impression d'avoir été détourés à la truelle et que j'avais fourgué auparavant en attendant de trouver autre chose...c'est donc chose faite Wink

Ca vous plait? Very Happy

Probablement pour ce we Wink

Comme les images sont un peu plus grandes, je me servirai du griffon...j'me tâte... scratch

un griffon et un autre et encore un autre plus celui-ci et un dernier, mal accompagné Very Happy
une licorne et une furieuse suivie d'une autre et d'une autre

Ca marche pas pour les boutons, malheureusement Wink

J'en vois aucune au bureau...ça doit pas être soft:
Access Denied (policy_denied)
Your system policy has denied access to the requested URL.
For assistance, contact your network support team.

lol!lol!

En parlant de griffon, j'adore celui-là (je l'ai pas trouvé en 1024x768):

Je les ai transférées sur ImageShack Wink
Mais les liens au-dessus permettaient la visite de tout un tas de Boris Vallejo-teries.

Purée l'annonce de Pulvéristaor , elle arrache !!! affraid

Génial !!

Bon je vous dis à vendredi puisque je ne peux me connecter qu'au boulot , ma connection à la maison ne marche plus Sadstudy

C'est vrai qu'elle arrache...un peu trop d'ailleurs à la réflexion...et je l'ai réduite à taille humaine Very Happy

A vendredi copain Wink

Vu que c'est apparu aussi sur d'autres fora, j'ai bien l'impression que c'est simplement le fournisseur qui a upgradé le soft et que le pauvre Etienne n'y est pas pour grand chose (pas que ça retire de ses autres mérites, bien sûr Wink).

Juste (je viens de vérifier sur la Bine caféinée)....il n'y avait pas d'annonce dans le panneau d'administration et comme Etienne est admin également, j'avais pensé que cette amélioration dans le bon sens venait de lui Wink

Pour mon 3500ième post, je vais tâcher d'en faire au moins un de constructif lol!

Par cette image ensoleillée et avec une très belle 9³, j'ai envie de vous montrer à quoi pourrait ressembler le forum dans sa tenue d'été que je suis en train de créer petit à petit en secret Wink

Il sera mis en place vers le printemps ou début de l'été ici et d'ici-là, les essais sur le forum de test seront déjà lancés et j'attendrai bien sur vos réactions et modifications sur tout ça... Cool J'ai quelques mois pour peaufiner tout ça dans les moindres détails... bounce

Je tâcherai de le faire moins formel également...et plus joli...

Je suis d'ailleurs toujours en chasse après les visuels fleuris BioPower ou d'autres images soit en photo soit en format ai...

Voili voilou Wink

Merkiiii et je ferai appel à l'équipe des Illustratoristes pour des effets bien définis...pour ça aussi que je prends mon temps d'y cogiter et y aura toujours une 900 dans le design mais j'en dis vraiment pas plus pour l'instant... Wink

Hum, c'est une bonne idée d'avoir différents thèmes.

Ca fait Monté-Carlo le cab en jaune!

Frag j'ai de chouette SAAB en . ai si tu palres bien du format Illustrator .... on en reparle par MP si tu veux .... n'hésite pas à me solliciter ...

• Créer...