Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

9-4x

Messages recommandés

suedois660 a écrit:
j'en avais entendus parlé ,mais ces quoi la ptite soeur du 9.7x ou un autre model


Ce serait un plus petit modèle, genre BMW X3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab a produit beaucoup de model au & pour les usa 'il y a méme des saab construitent au brésil .les saabs 900 comme la mienne il parais quelles sont fort répendue au state .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce devrait être prévu un Coupé...de toute façon, il n'y a qu'à souder un toit sur le cabrio et l'affaire est faite...

Je les comprends pas trop chez nos amis suédois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime déjà mieux que le 9-7x. Je l'aime bien même... faudrait voir en vrai!

Quant au haut, il ressemble assez fort à celui d'une 9-3SH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop même...un brin de changement pour ses fesses serait le bienvenu mais l'avant, qu'ils n'y touchent pas, j'adore également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal et vous avez remarqué le retour des ALU36 version 4X4 ! Tiens à propos c'est une vraie traction intégrale ou encore un de ces SUV 4X2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUV = NON Non NON en pllus c laid sur la route on voit pas devant quand on est derriere loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les images de Frag sont assez crédibles ! (poigné de portes actuelles type bls)

mais je préférerais un coupé aussi ,mais là c'est sans espoir , le big boss de chez Saab MR J A Jonsson me la dit personellement en suède ,au sujet du coupé j 'ai eu un NO! assez froid ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
SUV = NON Non NON en pllus c laid sur la route on voit pas devant quand on est derriere loll


Pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux non plus .
Etienne quand est ce que tu brigues la présidence de Saab ?
Ils vont se planter avec ce suv tout moche mal foutu . Evil or Very Mad
Ils arrivent après la bataille quand tout le monde en sera revenu .
C'est n'importe quoi MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement... En plus l'heure est au BioPower ou à une autre alternative primordiale pour la planète d'énergie Propre.
Merde et pas au SUV c quand même bizarre on doit polluer moins et on vend de plus en plus de SUV de Chiote aux consommations astronomiques c vraiment pour que les gros capitaliste nous montre moi je peux mettre 250 euro d'essence dans MON GROS SUV DE MERDE ..... pffff je suis révolter en ce moment

VIVA LA REVOLUCION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Affreux tous les SUV ! Il n ' y en a aucun que j'acheterais pour remplacer ma Saab. Et puis , a quoi bon, un SUV quand on n'habite pas dans une region montagneuse et enneigee en hiver? Pour l'usage quotidien? ....
Ici au Japon, les SUV se vendent tres bien (surtout des BMW et ceux qui ont du pognon s'offrent les Porsche Cayenne )

J'aimerais plutot voir une nouvelle version de la Sonnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vues sur le blog de notre Chef, les premières photos officielles de la 9-4X qui sera présentée au salon de Detroit de cette année...








Tout ce que je sais, c'est qu'elle est conçue sur base du Cadillac Provoq (déjà la BLS est immonde...) et sera équipée du 2.0t BioPower de 300cv et 400Nm en E85..en SP98, ce sera 245cv et 353Nm pour une conso de 10.5l/100kms.
Vu le poids de ce genre d'engin, me demande bien si ça va arracher mais la vitesse maxi est de 235km/h, ce qui n'a rien de transcendant mais toujours assez pour se faire retirer le permis Very Happy Les roues motrices seront un Haldex de dernière génération...

Et comme un bonheur malheur ne vient jamais seul, la bébête sera fabriquée....au Mexique...

Faut qu'ils en vendent pour se redresser malgré tout et elle ne me déplaît pas, beaucoup plus homogène que le 9-7X et un beau ptit cul avec la bande type AeroX...

Infos à prendre donc au conditionnel, j'ai aucune info officielle là-dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre du dessin:


D'autres photos en plus grand du modèle réel qui change des version 3D présentées plus haut...


Et une vue plus détaillée de l'intérieur:


Un fond d'écran?


Elle me plait de plus en plus aussi celle-là et mon ptit doigt me dit que sa poupe préfigurerait celle de la future 9-5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore son cul racé et agressif ... le prob c que je suis pas trop pour les SUV ..; grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette 9-4X...

si elle peut contribuer à renflouer les caisses pour enfin permettre à la marque de sortir une vraie nouvelle "900" ça me va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhlà un Coupé...mot tabou chez Saab ça et pas demain la veille que ça sortira malheureusement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...