Karabos99 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour Frag...la remplaçante rêvée (et en BVA en plus) : http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-9-5-2-0-Turbo-16v-Vector-2002-43000-km_W0QQitemZ290166677599QQihZ019QQcategoryZ18263QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Clair que j'en voudrais bien une comme ça...et elle a les jantes que je préfère sur les 9-5... *bave* Note qu'aveec les 300€ de trop que j'ai dans la caisse du bureau, il n'en reste plus que 12700 à trouver...'tain ousssske j'ai merdé dans la compta moi? Suis pas co rentré du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca fait un bail qu'elle à vendre celle là........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je te verrai bien dedans Frag en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pulverisator a écrit:Ca fait un bail qu'elle à vendre celle là........... Faut dire que 9-5 et rouge, ça vise plutôt deux bonhommes différents. Il faut trouver des Frag qui réunissent les deux Mais bon, vu le kilomètrage, ça vaut probablement le coup. Quitte à la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Viking a écrit:Quitte à la repeindre Mais il est fou luiiiiiiiiii C'est c-o-l-l-e-c-t-o-r une 9-5 Laser red...et toute belle comme ça, ce serait un véritable sacrilège de lui mettre un couche de mascara noir à la truelle nondidju... Par contre, je me demande bien pourquoi elle ne part pas cette Saab... Hier j'ai retrouvé ma boulette...donc du coup, c'est 13000 à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Fragdoktor a écrit: Par contre, je me demande bien pourquoi elle ne part pas cette Saab... ...rouge Tu as oublié qu'a une époque tu étais prêt à acheter une 9000 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle m'est sans doute destinée alors...elle m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Viking a écrit: Il faut trouver des Frag qui réunissent les deux C'est vrai... pourquoi j'ai mis "des" ? Y'en a pas deux. Tu es unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Dans un sens, ça vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Viking a écrit:pulverisator a écrit:Ca fait un bail qu'elle à vendre celle là........... Faut dire que 9-5 et rouge, ça vise plutôt deux bonhommes différents. Il faut trouver des Frag qui réunissent les deux Quitte à la repeindre Tu as oublié qu'a une époque tu étais aussi prêt à acheter une 9000 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais chut, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ...et je peux te dire que tu sais pas ce que tu as raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites