Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Voilà !! Nous avons une page d 'accueil avec une adresse simple à retenir ... www.saabhuy.net ! elle est très sobre...vraiment très sobre ...mais son utilité première et juste de servir de plate-forme pour la promo du forum et du blog, elle se charge très vite et sans encombres possible A nous tous elle ne servira à rien , sauf a faire la promo du forum ! ce sera désormais l 'adresse officielle ...sur les potentielles futur cartes de visite,autocollants, etc... www.saabhuy.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tout bète mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour promouvoir notre nouvelle adresse ! je vous propose d acquérir les tout nouveaux stylos www.saabhuy.net Je vous les propose au prix de 10€ par pack de 5 ..frais de port compris ! (+ 1€ hors belgique) à verser sur : 000-1346260-94 ou paypal e2m@skynet.be Je compte sur vous ! Cela me permettrais de rentrer dans mes petits frais mais aussi de promouvoir blog et forum grâce à cette nouvelle adresse claire et personnalisée de la page d 'accueil commune www.saabhuy.net un nom de domaine définitivement acquis ....tant que je paye mon abonnement adsl www.saabhuy.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites