Viking1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suppose que je ne vais pas crouler sous les réponses, mais ça ne coûte rien d'essayer... Quelqu'un aurait-il une (bonne) photo de face d'un Gripen à l'atterrissage avec les plans canards en configuration aéro-freins ? Merci d'avance. PS: J'ai retourné www.gripen.com il n'y en a pas. Ne perdez pas votre temps là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 va voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Fragdoktor a écrit:Ceci? là Frag ,je crois que tu viens encore de faire fort ! Well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 @Frag : pas vraiment de face, mais ça va déjà m'aider. Merci ! @Saabhuy : merci pour le site, je vais creuser un peu. J'en ai trouvé une ici qu'on trouve sous différentes formes, recadrée et/ou passée à toutes les sauces. Et une de profil. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, je suis tjs preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mais de rien....et comme tu en cherche une, je t'en ai trouvé deux Photo 1 Photo 2 Plus en face que ça, j'ai pas trouvé et ma source, c'est http://www.airliners.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Parfait ! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Génial ce site... Une photo d'attero pas très catholique celle-là me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 héhé chuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je garde le silence si tu me dis où tu as trouvé les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Euuuuh c'est quoi c't'affaire-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites