joskijos 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je recherche un capot,une aile avant gauche et un pare-choc avant pour une 99 EMS de 1974 .merci d'avance à qui peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouille ca sent l'accident . Peut etre chez L.Baeyens : 014/42.66.07 Ou alors plus simple contacte directement Daniel Christian ici mème qui vend plusieurs 99 pour pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joskijos 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci,et oui c'est mon copilote qui est d'ailleurs le proprio de la voiture qui s'est pris pour stig blomqvist après la course de côte du maquisard et il a pris un arbre cet âne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 OUi Daniel christian en vend qq unes pour pieces pkoi ne l' a ton pas vu au meeting d'ailleurs ? quel dommage avec tout ce qu'il a gagné .. en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il participe actuellement à une epreuve me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites