FabSAAB 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Un bon anniversaire à toi que cette journée soit pleine de joie et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tout pareil Didier , bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon anniversaire mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pareil que les autres ;-) Dommage, on ne s'est pas rencontré à Huy... ca sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et aussi de ma part un tres bonne annif Inga!! Ca a l'air que le mois de septembre est plein des anniversaires, faudra mieux d'organiser la prochaine meeting en Octobre, comme ca, au mois, on a une bonne raison de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci à vous tous les gars, Pour moi c'était un cadeau que de vous rencontrer à Huy (j'en ai loupé certains...), la prochaine fois, on s'organiseera pour faire une Méga bouffe durant le meeting... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Joyeux anniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites