Karabos99 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tout est dans le titre. J'ai donc à vendre 4 pneus Thermo-gommes de la gamme VREDESTEIN : les SNOWTRAC 2. Ils sont en 185/65/15 T et conviennent donc pour les 900 classiques ou 900NG/9.3. La profondeur des sculptures est de 5 mm au centre (voir photo) et 4 mm sur les cotés pour 8 mm lorsqu'ils sont neufs, ils peuvent donc encore faire un hiver sans problème. Je peux également fournir 4 jantes de 900NG auxquelles ils étaient destinés. Le prix : 40 € ... les 4 !! Avouez que c'est une affaire A titre indicatif ces pneus se vendent neufs entre 75 et 85 € / pièces. et 20 € pour les jantes (les 4 aussi !!!) Quelques photos pour vous convaincre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 A TU ENCORE TES PNEUS ??? je suis interessé ,ci oui je te les prend directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci pour ta réponse et bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 PLUS LA PEINE JE LES AIS ACHETE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Belle affaire rondement menée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et oui quand je dit je fait ,ces toujour comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites