Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sexspot

le luxembourg a un nouvelle avion de chasse

Messages recommandés

cheers viva la saab cheers

Je vous presente un peu ma saab apres tout je me suis presenté beucoup me connaisse il parait que j'ai desagreable habitude de me faire des copain partout ou je vais.

afro

comme disait un de mes Potes Franck c'est l'ami de tout le monde.

SleepSleepSleep

bon ok je suis pas la pour parler de moi mais de ce nouvelle avion de chasse luxembourgeois.

Il etait une fois un jeune papa qui suivi la regle, "Gars quand on devient pere on change de voiture"
donc j'ai revendu ma 9-3 coupe de 1998 2.0t 154ch GPL grise pour m'acheter
QuestionQuestion
une 9-3 cab 2001 2.t 150ch GPL grise silverline turboanniversaire. certain mon dit pour bien moins cher tu louai une disqueuse et t'aurai eu le meme effet.

j'ai montré ma voiture et tout le monde ma dit mais quand tu devient pere faut acheter une familiale..... drunkendrunken

je change le volant l'antenne de radio, je lui met des antibroullard un cruse control une suspension -30mm HR au catalogue saab, j'echange mes jantes de 16" contre des 17"
les années s'écoule tranquillement j'entraine mes poney comme il faut ( nurburgring-spa...)
et nous voila en 2007, et la je me dit c'est bien beau tout ca, mais le parchoc est moche, les frein sont sous-dimentionné pour moi les suspensions pas assez ferme affraid
pis 150 ch ca pousse mais c'est pas top top ( surtout quand je vois maxence22 du ssc ou artlou... avec leur 300ch)

donc je metrouve sur ebay en piece saab, un beau becquet d'aero, la deja ca lui donne le petit quelque chose qui lui manquait a l'arriere.
pis je me fais plaisir un parchoc avant de Speedpart, c'est celui de l'aero avec la petite jupette integré.

je la montre a tout le monde en suede, pour le fun je lui est colé l'autocolant de Initial D sur le coté pis pour voir (ca va changer ) je lui cole le faux effet tableau de bord alu brossé acheté sur ebay. un petit mano de pression de turbo ( a changer aussi)
bouncebounce

entre temps je lui monte les frein de la viggen, et les suspensions de la viggen, la ca commence a freiner ( faudra revoir encore un peu ca ) mais c'est deja bien.

pis mon catalyseur ( GPL ou entrainement sportif oblige ) il se meurt NoNo

donc je me dit apres quelque recherche ben alors mettons une ligne complete inox pis un petit stage... et je me dit le systeme BSR avec la possibilité de remettre le prog d'origine ca me convient bien. rendeerrendeer

donc je vous presente officiellement le nouvelle avion de chasse luxembourgeois

Saab 9-3 2.0 t->T sexspotline turbo anniversaire viggenlike tamagotchi du demon

http://www.flickr.com/photos/12688118@N08/sets/72157601844541789/

avant 150 CH

apres 228 CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire de ton nouvel avion (ai adoré le passage avec la disqueuse Laughing )...et un bien beau bestiau...

...mais les inscriptions dessus, ça veut dire quoi? Moi pas savoir traducter... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel engin et avec 78 ch en plus ca doit bien en jeter à l'accélération.Et bonne dose mais gaffe aux flash.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, Sexspot, tu prêtes ton bolide pour faire une virée en Allemage Very Happy

Ma 9-3 n'a qu'une boite auto, je manques de sensations What a Face

Vivement que j'ai l'occasion de l'admirer de près.

Chouettes photos.

A+

FranceLuxembourg, Luxembourg-Kirchberg (près d'Auchan, tu trouveras facilement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel upgrade...78ch!

Mis à part la puissance, le comportement est-il changé? (brutal, souple, bas/haut régime,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pote fana de clio qui as fais un stage de conduite sportive a chamblay. moi je filmait et photographiait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais curieux de voir un comparatif entre ton cab et l'Anniversary MapTunée de J-B... *bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...