Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2008 A la maison, Belgacom et jamais eu qu'une seule coupure technique due à un problème de ligne chez eux résolus en 2h. Sinon RAS. Et mon débit va augmenter pour pas un rond et sans cette cochonceté de BelgacomTV pour laquelle j'en ai rien à secouer car pour ce que je la regarde Quand tu vois les tarifs/débits en France, en Belgique, on est loin, très loin d'en avoir pour son argent malheureusement. Un débit de pauvre pour un tarif maximal même pour du 8 ou 12mb en théorique... Appelons le 1099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sais plus si je l'ai déjà dit, mais Schedom-Dommel utilise les lignes turboline de Belgatruc, ras de ce côté et on passe à 100Go, jusque maintenant jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2008 Possible oui et je viens de vérifier si leurs abonnements étaient valides chez moi ce qui est le cas...celui-ci est assez alléchant: http://www.dommel.com/en/adsl/cityconnectplus.php?cust=home C'est le tien? Car en 100go, ça reste en 4.6mb à moins de me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il y a du progrès en down Et passage à 200Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le plus comique, c'est que pour accélérer mes upload, je dois me connecter en VPN et du coup, je passe chez Belnet de manière transparente...dès que PLDA refonctionne, je colle une comparaison avec Skynet... Comme quoi les limitations en upload sont vraiment volontaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oufti ! Je veux la même vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Toujours à 1.9Mb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 HSDPA Proximus ce soir....au moins ça avance un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites