Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

Saab 9-5 2.0t

Messages recommandés

J'ai croisé une Saab 9-5 2.0t à vendre à Arlon.

Elle est rouge, intérieur cuir beige et bois jantes 15" 10-spoke.

Sur l'affiche, c'est indiqué 140.000 km et 3500 euros. L'auto me semble en mauvais état mais je ne l'ai pas vu en détail. Les sièges sont tellement sales que même Frag aurait du mal de les nettoyer.

Elle a une double sortie d'échappement sur-dimensionnée et, ce qui est d'étonnant, c'est que c'est tout noire au dessus de la sortie.

Je vous donne le numéro de téléphone: 0499 424018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , comme tu dit 2 solutions soite il ne la jamais lavé ,ou il y a un probléme au moteur peut etre aussi qu'il na plus le méme moteur . ci ces pas ça je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où dans Arlon? Car je l'ai jamais vue dans mon secteur près de la CAE...j'en vois bien une de la même couleur que celle de Cédric et pas lavée non plus...

dsaucez a écrit:
Les sièges sont tellement sales que même Frag aurait du mal de les nettoyer.

Eh beh, ça doit pas être triste son état...j'irais co bien l'engueuler moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant une habituelle d'Arlon, elle a une plaque luxembourgeoise et c'est un jeune qui roule avec.

Elle était garée près du garage Etienne. Tu peux toujours l'appeler pour la voire. Mais ça me parrait pas assez chère pour le kilomètrage qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question de l'acheter ne se pose, pas, j'ai pas un balle lol!

Ceci dit pour la voir, pourquoi pas...en principe je dois descendre vendredi avec Imola9000 au boulot mais je dois contacter Raph avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
a ce point la elle es ci malle que ça ???


Je ne dis pas qu'elle est en mauvais état mécanique, c'est juste qu'avoir du cuir claire et ne pas en prendre soin est triste, très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
La question de l'acheter ne se pose, pas, j'ai pas un balle lol!

Ceci dit pour la voir, pourquoi pas...en principe je dois descendre vendredi avec Imola9000 au boulot mais je dois contacter Raph avant...


Si vous êtes encore là vers 21h00, je viendrai vous dire coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça tu a raison déjas avec le mien qui es noir et qui n'etais pas trops entretenus vus l'etat ces pas trops grave mais il faut le faire et bien froté pour faire entré le rénovateur .bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
pour ça tu a raison déjas avec le mien qui es noir et qui n'etais pas trops entretenus vus l'etat ces pas trops grave mais il faut le faire et bien froté pour faire entré le rénovateur .bonne nuit

Avant, il faut le laver avec de l'eau tiède sans savon tout d'abord pour enlever la poussière et crasse superficielle puis avec à nouveau de l'eau tiède et un savon non mordant avec une loque non pelucheuse pour les traces plus importantes avant de lustrer quoi que ce soit sinon tu vas risquer d'étaler la crasse plus que de l'enlever et là tu risquerais de suer Wink
dsaucez a écrit:
Si vous êtes encore là vers 21h00, je viendrai vous dire coucou

Je passe à Ciney ce soir chercher les jantes puis à Marche...demain Arlon mais à 21h, il est plus que probable que je sois au YES à Libramont qu'à Arlon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours là devant le garage Skoda, j'ai eu la personne au téléphone, il l'a achetée il y a 6 mois et la revend pour cause de double emploi, ce n'est pas un connaisseur de Saab visiblement. Si un de vous est intéressé pour l'auto, il peut toujours aller la voir. FranceLuxembourg, frag ou ioda peut-être.

En principe, elle sera vendue fin de semaine prochaine s'il n'y a pas d'autre proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Elle a une double sortie d'échappement sur-dimensionnée et, ce qui est d'étonnant, c'est que c'est tout noire au dessus de la sortie.


Il semblerait que ce ne soit que la cause d'un petit accrochage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de t'être renseigné dsaucez,
mais j'ai exclue la 9-5 lors de mes recherches sur une seconde SAAB,
pour moi, la caisse est trop lourde (1650kg - ce n'est pas le volume qui me gène). Smile

Dommage, peut-être une bonne affaire,
cela dit, une de perdue, 10 de retrouvées. Ne jamais lésiner sur les dictons bateaux. Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...