Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le site d'un autre saabiste made in Australia : http://www.classicsaab.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dans les galleries vous y trouverez quelques raretés telle la 900 limousine , ou la 9000 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Belle rubrique,la 9000 cabrio je la trouve pas mal sous cet angle,faut voir les autres,la 900 version xxxl j'aime.DANK-U pour le lien je trouve intérésant de voir ailleur se qu'on peut trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui c'est toujours interessant et exaltant de constater une certaine créativité autour de modèles à la base familiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 27 août 2007 ils ont aussi de beaux modéles en Australie . merci pour cette info. Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites