ioda0111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut tous, Ca tente quelqu'un un mini meeting à La Hulpe? J'y serai avec Dsaucez demain (mardi 21 août) à 18h30... (lieu précis pas encore connu, mais disons la gare, c'est OK pour toi Damien?) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je serai là! Si quelqu'un veut venir mais sait pas comment arriver à la gare, on peut se donner rendez-vous sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'essaierais de venir ces dans quelle coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 vous allé restez au méme endrois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 21 août 2007 suedois660 a écrit:j'essaierais de venir ces dans quelle coin ??? Pas loin de wavre. On restera dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 ça me tente mais il faut voir mes finances du soir ,y a t'il des autres qui viennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 de la région liégeoise ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 en pleine semaine, vont pas être nombreux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 quand tu dit apartir de 18h30 tu reste la jusque quel heure ,et ta prévus quoi apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 çi je viend, je serais la pas avant 20 h il faut que j'monte (88km et 1h30 ,en respectent le 120 km -h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 si tu te tapes toute cette route, alors fera un effort ;-) Nous avions rien prévu de spécial en fait, (un petit tour en Saab, boire et manger un petit qcq et puis hop retour maison pour être en forme le lendemain au boulot!) Enfin on comptait improviser. A toi de voir si cela en vaut la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'hésite moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi aussi, Golfy, si tu viens je serais la aussi:twisted: Non serieux, tellement difficile pendant la semaine mais amusez vous(meme sans moi:roll: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'hésiterai pas à ta place ;-) En avion, tu dois être à moins d'1h30, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'espère que tu tiens la bière Koen , si non entraines toi pour le 15/09 , j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ok fera comme si vous étiez là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je t'ai filé mon numéro de tél en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci a vous ,c'etais ptit mais on a pus discuté de nos saab et faire plus emple connaisence ,je suis impatiens d'étre le 15 .Il y a un truc qui ma chiffoné vous dite que le village ces un nid a saab ,mais alors tous ces saabistes en herbe il ne serais pas interessé par le meeting a huy ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonsoir golfhunter comment von tes saabs ,moi j'aimerais bien une 96 ou une 95 ,ça me tenterais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben voilà, nous avons rencontré suedois660 et sa Saab 900 sans lunette arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Golfhunter a écrit:J'espère que tu tiens la bière Koen , si non entraines toi pour le 15/09 , j'arrive !!! tu es loin de te douter de ce que j'ai prévu pour l'amateur de bières que tu es Golfy!!! c'est bien simple, malgré le climat pourri, tu ne voudras plus rentrer sur Grenoble après la "Merveilleuse" expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hahaha j'en bave d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 août 2007 attention d'avoir la bouche trop sèche tout de même! ça incite à boire encore plus! et puis, j'ai envie d'entendre ton beau brin de voix le dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je ne chanterai pas Dimanche puisque je serai à la batterie . Donc , pas de souchis , je pourrais m'humecter la bouche à volonté et trés discretement au fond de la scène caché derrière les cymbales hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu as encore pris la meilleure place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui à condition d'assurer tout de meme un rythme constant qui n'accélère ou ralentit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je prends les commandes pour les casiers de Gouyasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vi Stp mais pas la triple , la normale que je trouve plus naturelle dans le gout . Merci Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 août 2007 suedois660 a écrit:bonsoir golfhunter comment von tes saabs ,moi j'aimerais bien une 96 ou une 95 ,ça me tenterais bien . Bonsoir Suèdois 660 , mes Saab vont super merci !! Succombe à une 96 , tu ne le regretteras pas .Les 95 sont beaucoup plus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 22 août 2007 IL faut encore que j'en trouve une dans un bonne etas ??? .au moin le moteur et la carrosserie .et surtout le prix ,faut pas me tué non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mais non..... Suédois660...... c'est juste ta bourse (une SAAB) ou la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 22 août 2007 une 96 et ma 900se 2.5V6 sans vitre bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites