suedois660 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je suis dispo pour acceuillir les saabistes qui arriverons jeudi ,et pourquoi pas un pots sur la région liegeoise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 N'oublions pas les Wallos à Nameûr hein... *megagrosglou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 frag tes le bienvenus aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Finalement le Jeudi reste à confirmer .Cause professionnelle Sans doute plutot vendredi.Je t'appele Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour cause pro. évidemment c 'est dommage de travailler ce jour là Mais je doit avouer que je récupére les roadbooks mercredi soir ,donc jeudi mise en sacs des 150welcome packs puis à 18 livraison de la bière pour le dimanche...je serais donc busy busy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Par contre Battle annule pour des problemes de santé de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Courage à lui et sa maman...suis de tout coeur avec La Bourik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites