Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Black turbo !!!

Messages recommandés

Le retour de la Saab "Black Turbo"


Saab va effectuer un « retour vers le futur » à l’occasion du Salon International de l’Automobile de Francfort qui se tiendra en septembre prochain : elle va faire renaître le charme d’un grand classique, la célèbre « Black Turbo ».

Depuis 30 ans, Saab est le leader incontesté du turbo et pour commémorer cet anniversaire, il dévoile la Saab Turbo X, une sportive produite en série limitée reprenant les thèmes stylistiques qui ont fait le succès des célèbres premières Saab 99/900 Turbo noires, en leur offrant la technologie d’aujourd’hui. Le niveau des performances offertes par la marque sera désormais redéfini à la hausse avec cette nouvelle entrée au sein de la gamme Saab 9-3.

En septembre 1977, Saab surprenait le monde automobile au salon de Francfort en dévoilant son premier modèle équipé d’un turbocompresseur. Il annonçait une tendance que d’autres constructeurs n’allaient pas tarder à suivre. Les nouveautés techniques dévoilées dans la nouvelle série limitée « Black Turbo » de Saab seront également appelées à faire de nombreux émules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvons-nous espérer au minimum 300cv avec le moteur 2290cm³ qui est le seul dernier véritable bloc Saab?

Dis, Abraracourchuyx notre Chef, aurais-tu cette superbe photo en tout grand? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 cv c'est bien mais alors en 4 roues motrices,alors là les meilleurs sportive n'auront qu'a bien se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 cv Turbo et traction intégrale...une SUBARU

OK, je sors !

PS : moi aussi je la veux bien l'image en grand et pourquoi pas aussi sur un T-Shirt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nu är den officiell, Saabs nästan mytiska toppmodell som det gått så många rykten om - 9-3 Black Turbo! Premiärvisningen sker i Frankfurt om en månad och då ska Saab fira det faktum att man byggt turbobilar i 30 år. Grunden blir 9-3 Aero XWD med fyrhjulsdrift och sannolikt över 300 hk från den turbomatade V6:an.


XWD med fyrhjulsdrift = 4 R motrices 300cv sur la base du v6 de l'aéro !
présentation à Francfort .......j'irais pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
300 cv Turbo et traction intégrale...une SUBARU

OK, je sors !

PS : moi aussi je la veux bien l'image en grand et pourquoi pas aussi sur un T-Shirt !


Le t-shirt ,j'ai un peu peur du copyright...mais l'image en grand je vous l'ai mise ICI


sinon a propos de subaru..voici la future impreza wrc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

présentation à Francfort .......j'irais pour vous Wink


C'est quand Francfort, j'irai bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 13 au 23 Septembre ....mais n'y vas le 16 hein !! Wink

Info

C'est tous les deux ans et cela en vaut vraiment la peine, c'est comment dire...GROSSE !
mes photos de 2005 ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dans tes photos l'incarnation féminine d'Imola9000: jolie, sobre, élégante, sans tape à l'oeil et rouge CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quel prix est annoncé pour la blackturbo...

parceque la je suis conqus on va pouvoir driffter en saab sans plateau de cantine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexspot a écrit:
et quel prix est annoncé pour la blackturbo...

parceque la je suis conqus on va pouvoir driffter en saab sans plateau de cantine.


Oui mais faudrait pas la casser celle là study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 septembre 2007

Première mondiale

Saab Turbo X :

Saab lâche les chevaux avec la Black Turbo du XXIe siècle

· Une sportive pour célébrer le 30e Anniversaire du turbo Saab
· Lancement du Saab XWD, système de traction intégrale novateur
· Ligne unique rappelant la célèbre Saab 900 Turbo noire
· Une définition de châssis sport : suspensions, freins, jantes
· V6 2.8 Turbo de 400 Nm/280 ch (206 kW) : le 0-100 km/h en 5,7 secondes

Depuis trente ans, Saab est le leader incontesté du turbo et pour commémorer cet anniversaire, il lance cette année au Salon automobile international de Francfort une sportive particulièrement dédiée au plaisir de conduite, la Saab Turbo X, nouvel étalon de la marque.

Ce modèle en série limitée « Black Turbo» permet à Saab de faire un « retour vers le futur », en reprenant les thèmes chers à la première célèbre Saab 900 Turbo noire, tout en inaugurant le système de traction intégrale novateur Saab XWD.

La Saab Turbo X est dévoilée aujourd’hui (11 septembre), 30 ans exactement après que Saab ait surpris le monde automobile en dévoilant à Francfort son premier modèle suralimenté. Il allait ouvrir une brèche que d’autres constructeurs ne tarderaient pas à suivre. Aujourd’hui, Saab libère la puissance du turbo pour la première fois au travers du Saab XWD, un système de transmission intégrale très avant-gardiste. Une nouvelle fois, la concurrence va devoir tenter de suivre.

Délivrant 400 Nm de couple de son moteur turbo 2.8V6 de 280 ch/206 kW, la Turbo X est l’expression sportive ultime de la nouvelle gamme Saab 9-3. Le Saab XWD dispose d’une gestion active qui ne se contente pas de répartir le couple entre les deux essieux, mais le distribue aussi entre les roues arrière. Ce système réactif offre une réponse au volant et une qualité de comportement encore jamais offerte sur une Saab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que la "bête" Aero est à minimum 39.000€, la réponse est.... une fortune Neutral
(En plus il se pourrait qu'elle soit limitée à 2.000 exemplaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je l'adore, mmmm vais encore aller voir les banquiers moi mdrrrrr afrolol!gl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55.000 € il parait..

chérie faut vendre la maison et loué le gamin pour 2008. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexspot ci tu habite au lux je suis preneur pour la maison ,j'ais déjas un ptit garçon .lol hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...