Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

900 GL 1983

Messages recommandés

Voila une bien mauvaise nouvelle, mais je n'ai plus envie de faire de frais sur ma 900 et je décide donc de la vendre si je n'y perds pas trop...

Donc voila, si quelqu'un est intéressé par une 900 GL de 1983 sur laquelle il faut remettre 4 nouveaux disques et refaire un trou de 5*5cm dans le coffre.

Je l'ai achetée à 1000 euros et fait refaire les bouts de longerons avant pour 1000 euros.

Voila, la proposition est lancée, avec regret.

Et m... c'est bien triste que tu doives te séparer de ta belle...pas moyen de la stocker quelque part voire chez Jjak en attendant de pouvoir la refaire?

Quelqu'un a de bons prix des pièces qu'il faut pour l'aider? Ai pas envie de la voir te quitter cette belle 900...

Courage amigo...

Oh quelle idée! Après tant d'effort, t'y es presque!
Pour les disques, ca doit se trouver en occasse...

Quant au trou??? Je ne sais pas combien cela peut couter...Mais qcq te donnera bien l'info.

Une solution économique doit exister!!! Je veux y croire!

J'ai fait des recherches sur le forum au sujet de ta voiture...
Mais toutes les photos ne s'affichaient pas !

Pourquoi les 4 disques doivent être changés d'un coup ?

A+

Si j'ai le temps samedi de passer dire bonjour à Francis, je demanderai...

Fragdoktor a écrit:
pas moyen de la stocker quelque part voire chez Jjak en attendant de pouvoir la refaire?

Je vai la mettre à Arlon au garage.

franceluxembourg a écrit:
J'ai fait des recherches sur le forum au sujet de ta voiture...
Mais toutes les photos ne s'affichaient pas !

J'ai les photos sur mon ancien portable à Arlon, je les rendrai dispo lundi.

franceluxembourg a écrit:
Pourquoi les 4 disques doivent être changés d'un coup ?

En fait, la voiture n'a pas roulé pendant 10 mois et les disques sont oxydés. Au contrôle technique on m'a dit qu'il fallait juste nettoyer mais chez Saab, ils me disent qu'il faut remplacer. J'ai des doutes, c'est pourquoi je vai la faire voire par quelqu'un d'autre.

ioda011 a écrit:
Oh quelle idée! Après tant d'effort, t'y es presque!

Ouais, mais bon, j'ai un salaire de chercheur, pas de consultant Smile et je prefère manger que rouler en Saab!

ioda011 a écrit:
Quant au trou??? Je ne sais pas combien cela peut couter...Mais qcq te donnera bien l'info.

Chez Saab ils me disent un peu plus de 200 euros pour le trou, mais je pense qu'en passant par quelqu'un d'autre, il y en aura pour moins de 100 euros.

Aahhh merde , j'espère qu'il y aura une solution pour avoir le plaisir de toujours pouvoir te compter parmis nous Crying or Very sad

dsaucez a écrit:
En fait, la voiture n'a pas roulé pendant 10 mois et les disques sont oxydés. Au contrôle technique on m'a dit qu'il fallait juste nettoyer mais chez Saab, ils me disent qu'il faut remplacer. J'ai des doutes, c'est pourquoi je vai la faire voire par quelqu'un d'autre.

Excellente idée car chez Jjak à 50€ de l'heure c'est vite passé...j'ai en souvenir mes deux ampoules antibrouillards pour un peu plus de 70€ et je l'ai toujours mauvaise...
dsaucez a écrit:
Ouais, mais bon, j'ai un salaire de chercheur, pas de consultant Smile et je prefère manger que rouler en Saab!

Tu voudrais un salaire de douanier? C'est po mieux...
Golfhunter a écrit:
Aahhh merde , j'espère qu'il y aura une solution pour avoir le plaisir de toujours pouvoir te compter parmis nous Crying or Very sad

Pour les meetings, il y a toujours de la place dans Imola9000...et même sans Saab (ce que je ne te souhaite pas), t'es toujours parmis nous, on te lache pas Wink

dsaucez a écrit:

Ah tu pousse la vertu un peu plus loin,
toi, ce n'est boire ou conduire.
Non, cest ne pas manger ou conduire !

Pas de Big Mac au volant What a Face

Bonne chance pour les devis.

A+

Fragdoktor a écrit:
dsaucez a écrit:

Tu voudrais un salaire de douanier? C'est po mieux...

Oauis, c'est vrai que ça pourrait être pire.

Bien entendu, c'est pour rire que j'ai dit ça!

disques oxydés= glacés = pas a changer! juste faire qq kilometres et c'est bon....

pour ton trou, un peu d'huile de coude et 10 euros de résine dervaient suffire....

dsaucez a écrit:
Ouais, mais bon, j'ai un salaire de chercheur, pas de consultant Smile et je prefère manger que rouler en Saab

On dit pas consultant mais gigolo scratch

Ben oui, mon patron vend mes services geek

lol!

ioda011 a écrit:
Ben oui, mon patron vend mes services geek
lol!

Et moi je vends toujours ma soeur lol!

Allez, c'est décidé, je la garde dans mon garage jusqu'au 14/12/2008, et là, je la mettrai en ancêtre. Vous m'avez convaincu de ne pas la vendre!

Je cherche donc un Haynes pour la 900 classic et comme ça je la préparerai un peu tous les Week-end.

Si quelqu'un avait un plateau pour l'amener au meeting à Huy pour quand même la présenter une fois, ce serait sympa qu'on s'arrange!

Merci pour vos avis éclairés

Un modérateur pourrait-il déplacer le sujet vers un autre topic?

Excellent choix ;-)

16 petits mois à attendre... càd assez de temps pour la préparer

(attention la "préparer" ca peut vouloir dire bcp de choses!)

ioda011 a écrit:

(attention la "préparer" ca peut vouloir dire bcp de choses!)

Je ne vai pas la tunner! Juste lui refaire une seconde jeunesse... enfin, essayer grâce à vos avis éclairés.

dsaucez a écrit:
Un modérateur pourrait-il déplacer le sujet vers un autre topic?

Je l'ai déplacé dans la rubrique présentation et pensais le fusionner avec celui déjà existant mais seul l'administrateur a ce pouvoir...je ne peux dès lors rien faire de plus...désolé...

Abraracourhuyx notre Chef est demandé au rayon réorganisation Wink

JE connais quelq'un qui refait les voiture pour pas trops cher , ci elle nes pas refaite il es sur boncelles ,dsaucez pour les disques j ais ça chaque année avec mon quad et moi je ne les changerais pas ou alors il y a un garage qui vend des pieces d'occas pour saab ces chez :DANIEL CAR,rue e.houdret 59 a 4000 glain .tel: 042265631 ou gsm : 0478585601 .j'espere que ci elle nes pas refaite ça pourras t'aidé .A+++

suedois660 a écrit:
JE connais quelq'un qui refait les voiture pour pas trops cher , ci elle nes pas refaite il es sur boncelles ,dsaucez pour les disques j ais ça chaque année avec mon quad et moi je ne les changerais pas ou alors il y a un garage qui vend des pieces d'occas pour saab ces chez :DANIEL CAR,rue e.houdret 59 a 4000 glain .tel: 042265631 ou gsm : 0478585601 .j'espere que ci elle nes pas refaite ça pourras t'aidé .A+++

Je ferai l'auto avec mes petites mains car il me reste plus d'un an maintenant. Sinon, pour les disques, je vai voir ça dimanche parce que pour le moment, j'ai juste (pas) fait confiance au garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer tout.

Je dirai quoi lundi avec des photos et tout et tout. Merci

suedois660 a écrit:
ok j'espere que tu viendras avec au meeting .

Je'ai pas de plaques, mais si quelqu'un sait me trouver des plaques garage ou un plateau, elle sera de la partie.

Tu ne transporte pas par hazard des voitures avec ton camion?

suedois660 a écrit:
non déso ces un frigo .ci tu n'a pas de saab tu ne viend pas ??

SI si, je viendrai quoi qu'il arrive.

dsaucez a écrit:
Je cherche donc un Haynes pour la 900 classic et comme ça je la préparerai un peu tous les Week-end.

Si tu veux, je t'amène le mien demain... Wink

Fragdoktor a écrit:
dsaucez a écrit:

Si tu veux, je t'amène le mien demain... Wink

A Louvain?

Normalement, on doit se voir prochainement avec Ioda à La Hulpe, on va s'arranger pour ça alors.

• Créer...