Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 août 2007 après 15 jours d'abstinance faute de connexion je suis de retour !! mais vous faites très bien sans moi c'est ça qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut Etienne , je me demandais aussi si le travail t'avait doublé par la droite ? Saloperie de connection .Perso j'ai laissé tomber Télé2 ,après m'etre retrouvé sans téléphone des semaines durant , au profit de Neuf .Et je ne regrette absolument pas .Tant pis pour les suèdois , pas assez performants sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 août 2007 Télé 2 ne m'en parle pas ! avec eux ,c'est deux mois que cela avait duré ! ici c'est un peu de ma faute aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vive Abraracourhuyx notre Chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 août 2007 excellent Frag'!!!! and welcome back at home Etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites