Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et oui , le mien ne tient plus et je clignote à gauche à chaque passage de bosse puisque mon comodo s'effondre lamentablement à la moindre secousse . Alors si vous avez ça dans vos cartons , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je confirme, ça clignote à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui merci pour ton précieux témoignage Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pour être plus précis, à Grenoble, j'ai vu: C'était là, ici et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hihihi et tu remarqueras que j'ai tourné les roues dans la direction où je voulais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 août 2007 Une photo pour illsutrer de manière éducative ma requète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites