samurai 0 Posté(e) le 9 août 2007 Apres 128000km avec ma (1999) 9-3SE , j'ai du faire remplacer la ceinture de securite du cote conducteur. La bobine ne fonctionnait plus, pas de ressort. Je pensais que ca pourrait etre dangereux en cas d'accident . Cout: environ 250EURO! Saab genuine parts direct from Sweden.... Qu'en pensez-vous ? Vous avez deja fait faire ce genre de travail ? !La radio et 2 speakers commencent a 'rendre l'ame'mais je ne vais pas remplacer ca! Vous remplacez la batterie tous les 3-4 ans ? Une nouvelle batterie coute ici EURO125,- C'est plutot cher compare aux batteries des Toyota,Nissan,etc vous ne trouvez pas?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ceinture : tu peux revenir au système manuel , tu sais où tu dois règler toi même ta ceinture, comme dans les avions ou les vielles voitures. D'ailleurs dans la Peugeot 404 de mon père, il a du se procurer en post-montage des ceintures de sécurité : dessus il y avait le logo d' AIR FRANCE Si tu prends ta batterie chez le concessionnaire, c'est toujours plus cher. Une 9-3 essence a besoin d'une batterie de 60 à 70 Ah (je le sais je viens de la changer) prix de 100 à 150 € Pour la radio, si des membres du club ont des bons contacts dans des casses c'est peut-être la solution, puisque format spécifique SAAB (pas un vrai double DIN). Bon dodo..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites