Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke111

[Présentation] Tofke - Saab 9³ 1.9 TiD 150 cv

Messages recommandés

Voila aprés quelque essais je suis parvenu a vous montrer les cliché de ma belle,(avec l'aide de FRAGDOKTOR),reste a corriger la mise en page.Bon présentation : 9-3 de mars 2006 (achetée neuve)c'est un 1.9 tid de 150 cv avec 23 000 km au compteur,equipée du GPS - RADAR DE RECUL - CUIR 2 TON- PHARE AUX XENON - CLIM AUTO 2 ZONE - KIT AERO - CHASSIS SPORT - CHARGEUR 6 CD DANS TABLEAU DE BORD - .... enfin que du bonheur,j'espére en 2008 la chaussée de jante en 19 pouce + le passage a 175 cv,mais bon on verra,sinon c'est avec joie que je vous montre les photos,en espérant vous rencontrer lors du meeting de septembre.ALLEZ A +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale !! Je n'avais jamais remarqué le petit aileron à l'arrière de la malle .
Vraiment trés belle .Félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black ou Jet Black?

Franchement, elle a de la gueule et l'absence de sigle rehausse son caractère et fluidifie la ligne...superbe et brillante Wink

Quelques photos de l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi une belle grive sous le porte plaque dû a du vandalisme (dégouté mais bientôt repeinte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaw, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur I love youI love youI love you et j'aime bien cettet version pleine de bouton...ça lui donne encore plus un côté avion de chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi mais un peu moin rapide,juste un peu.Pour répondre a ta question précédente c'est la JET BLACK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle. Juste ce qu'il faut de personnalisation pour qu'elle ne ressemble pas aux autres 9.3, j'aime bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
et j'aime bien cettet version pleine de bouton...


Oui il vaut mieux les avoir sur le tableau de bord que sur le visage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, l'Hornutois apparaît, file moi ton adresse en mp, vais souvent dans mon village d'origine. Rue de la Fontaine, ça te dis ? j'y ai vécu jusqu'à 21 ans, faire des "runs" sur l'ex parking de l'abattoir avec ma polo Shocked
Et bouboule y crame toujours chaque année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouboule crame sur la place et l'abattoir est reconvertie en petit zoning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle et en plus on vois que tu y tiens ,car véhicule d'1 an et toujour en bonne etas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaaaa je dois dire que j'y tiens ,c'est un beau jouet et c'est ma premiére voiture neuve donc RESPECT de la belle,mais c'est vrai que je suis du genre magniac j'ai horreur de rouler dans une voiture sale.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peus comme toi ,j'ais une certaine image a tenir ,je présente toujour propre et mes véhicules aussi comme tu peus le voir avec ma saab malgré ces 13 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que pour une voiture de 13 ans elle est superbe,rien à redire,prendre soin de ses affaires ne coute rien et on fiére du résultat final et même les années n'altére en rien l'objet. (j'ai avalé un diction. au souper).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, on se gare au raz du garage et on ne met pas son disque geek
Suis passé rue de la Fontaine installer le modem où j'habitais avant, mais pas eu le temps de passer te dire bonjour.
Partie remise..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le disque JAMAIS ,si ils me mettent un pv je ne le payerai sûrement pas ,j'habite le quartier et je ne vait pas sortir toute les heures pour changer l'heure du disque,qu'il nous donne une carte comme étant du quartier,sinon le nez au ras du garage ça m'arrive mais j'évite pour ne pas géner l'accés mais c'est vrai de temps en temps je suis limite voir plus (un petit peu).Question:c'est pas toi qui vendais de l'électro il y a quelque année de cela?.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je taquinais pour le disque, personne ne le met........les riverains font de la résistance. A Ath nous avons des cartes riverains.
Le garage, ne t'inquiète pas, mon père connait la voiture Wink
La boutique, oui c'était moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUUUUUUUIII je le sais et pour le garage je ne me gare pas devant la porte de ton pére sinon les voisins risque de faire la même chose et là ton pére serait vraiment emmerdé par les autres riverains qui ne respecte pas grand chose,même pas les portes de garage(j'en suis victime).A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...