Karabos99 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pas chère et peu de kms...mais 5 portes (un avion familial) : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=89381069 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai été la voir, les photos datent de 2 ans, suis arrivé à l'improviste, pneus à plat et très usés sur les bords ( conduite ??), pertes d'huiles un peu partout ( culasse, da.....), jantes hs, ciel de toit plein de trous ( ils ont transporté des planches ?? ), immat en 2002, qu'a t'elle fait pendant 2 ans ?? ( réponse très évasive du garage), aucune garantie, le garage vend pour un client qui ne prétend pas revoir le tarif à la baisse. Bref max 6000 eur............. Dommage, une 5p ça m'intéresse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il y a une autre Viggen à vendre sur BXL (noire). Nouveau moteur. Mais 3 portes je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites