Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Souvenirs... (Une Saab poursuivie par une 911 de la police)

Messages recommandés

Est-ce que cela évoque quelque chose à certains d'entre vous? Une Saab poursuivie par une 911 de la police...

Voici un petit extrait trouvé sur http://www.leblogauto.com/2007/08/les-911-de-la-police.html

"dans la nuit du 14 au 15 août 1985, une Volvo de la gendarmerie a entamé, à hauteur de Wommelgem dans la région anversoise, la poursuite d’une voiture Saab en excès de vitesse. Malgré les injonctions des gendarmes, le conducteur de la Saab a poursuivi sa route à grande vitesse. À hauteur d’Ittre (sud de Bruxelles), une Porsche SC s’est jointe à la Volvo pour tenter d’intercepter le chauffard. Peu après, la Volvo a abandonné la poursuite pour cause d’un pneu crevé tandis que la Porsche a continué à talonner le chauffard sur l’autoroute Bruxelles-Paris jusqu’en territoire français. Ce qui, à l’époque, n’était pas autorisé. Aux environs de Roye, près de Compiègne, la Porsche a également abandonné la poursuite pour cause de rupture de la courroie de l’alternateur. La Saab et son chauffeur se sont évanouis dans la nature. Toutefois, c’était une autre époque, il semble que le propriétaire du véhicule se soit ensuite spontanément présenté à la gendarmerie d’Anvers, dès le lendemain."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusant...en 1985...serait curieux de savoir de quel modèle Saab il s'agissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était sûrement celle de l'Amiral! il a essayé de nous faire le même coup sur les autoroutes allemandes!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant tout ca!!

En tous cas mes amis, ce n'etait pas moi, car dans ce temps je roulait pas encore!!

Si on ferait une betise pareil aujourd'hui ca serait de la publicité gratuite pour notre marque préféré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejas que pour 10 km / heure de plus on payes 100 euros alors j imagine mémes pas pour un déli de fuite ces la prison . suedois660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
dejas que pour 10 km / heure de plus on payes 100 euros alors j imagine mémes pas pour un déli de fuite ces la prison . suedois660

Bienvenue parmis nous cher ami... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bienvenu Suèdois660 .Quel saabiste se cache derrière ce mystérieux pseudo ?
Une petite présentation peut etre ?.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boncellois !!! Salut voisin !!! J'ai vécu 30 ans à Boncelles et maintenant j'habite la commune d'Esneux (Avister, Roche aux faucons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Ioda cette trouvaille c'est génial !!
Bienvenue à Suédois660 !

Golfhunter et Frag ,vos avatars sont super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...