Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

[cabriolets] propriétaires de cab 900 classic (écrou gênant)

Messages recommandés

Ma capote est en train de trouer à deux endroits!

Le phénomène est causé par un écrou "ovoïde" qui appuie visiblement trop là où le toit de la capote se replie. Chez moi, c'est seulement du côté gauche car le tissus n'appuie pas directement sur cette saloperie d'écrou (c'est la couture qui appuie) à droite.

pourquoi deux trous me direz-vous? car le tissus se replie en "S".... Mad

Je n'ai pas encore réglé le problème mais j'envisage de placer un cache caoutchouc afin d'éviter le perçage!!! Evil or Very Mad il faut peut-être aussi éviter de replier la capote à fond!

j'avais remarqué ces trous sur certains cab lorsque j'en recherchais un...sans savoir de quoi cela provenait!

Une Saab 900 cabriolet classic c'est merdique... Ca tombe bien, j'en ai aucune et encore moins à trous... lol!

Bien vu!

mais tu ne mettras plus les pieds dans le mien! tongue

ap

Yuna a écrit:
mais tu ne mettras plus les pieds dans le mien! tongue

Nan, sérieux, il ROULE ton cab'?!? Twisted EviltongueLaughing

Fragdoktor a écrit:
Une Saab 900 cabriolet classic c'est merdique... Ca tombe bien, j'en ai aucune et encore moins à trous... lol!

OUPS le coup bas...tu viens de perdre ton ticket pour un essai de cab ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil solidarité oblige.

Pour Yuna, localise les "trous" dont tu parles. Sur le mien sans que cela soit troué, j'ai un point d'usure de chaques cotés à l'arrière au début de la partie horizontale. La plupart des cabs classiques que j'ai vu ont ce type d'usure.

Karabos99 a écrit:
OUPS le coup bas...tu viens de perdre ton ticket pour un essai de cab ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil solidarité oblige.

CA c'est du coup bas... LaughingLaughing

Pour le problème de Fabrice, je vais peut-être dire une bêtise, mais il n'existe pas chez Saab des nouveaux écrous/boulons plus courts et moins aggressifs pour la capote?
Bizarre qu'il n'y auraient pas songé vu que t'es pas le seul à avoir ce problème...

Karabos99 a écrit:
Fragdoktor a écrit:

Pour Yuna, localise les "trous" dont tu parles. Sur le mien sans que cela soit troué, j'ai un point d'usure de chaques cotés à l'arrière au début de la partie horizontale. La plupart des cabs classiques que j'ai vu ont ce type d'usure.

Frag' est toujours le bienvenu à bord! Razz mais s'il veut faire la course, il perdra ses dernières illusions sur sa 9000! Twisted Evil

Pour KARABOS, il s'agit du troisième "boulon", le plus en arrière vers le coffre....il y a peut-être moyen de mettre un "boulon" plus petit...

On doit pas parler du même endroit (peux tu localiser sur la capote, moi les boulons je ne les ai pas encore chercher!!!), on verra ça lors de notre prochaine rencontre.

Yuna a écrit:

Frag' est toujours le bienvenu à bord! Razz mais s'il veut faire la course, il perdra ses dernières illusions sur sa 9000! Twisted Evil

Eh l'autre judas !!! Je prends sa défense et il retourne sa veste Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Very Happy c'était pour rire d'abord! Razz il faut bien le prendre dans nos voitures si on veut le guérir de sa folie des 9000! What a Face

ferai une photo ce soir si je peux......

Fabrice, en attendant, pour éviter que la situation ne se dégrade, tu peux utiliser une solution temporaire de sauvage : un morceau de double-face à l'intérieur là où ça frotte.

• Créer...