pulverisator 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Nous allons rechercher le grand au camp scout près de Virton le samedi 22, peut-être est il possible de récupérer la pompe à essence de Jeff, nous partons le 27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut Pascal tu veux parler de la jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah oui, m'suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est une excellente idée mais je crois qu'il y a le reservoir avec à moins qu'il soit possible de les séparer ? En tout cas merci d'y avoir pensé Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je suppose que c'est démontable. C'est à Somme-Leuze exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 la jauge est demontable du reservoir.Un tournevis suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jeff ,est ce que tu a regarde si les contacts electriques sur la jauge ne sont pas oxides.Il y a 2 fils connectes a la jauge et un mauvais contact suffit pour que cela ne marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 autojumble a écrit:jeff ,est ce que tu a regarde si les contacts electriques sur la jauge ne sont pas oxides.Il y a 2 fils connectes a la jauge et un mauvais contact suffit pour que cela ne marche plus. Salut Michel , en fait au delà de ça , la jauge partie immergée dans l'essence est completement bouffée et dissoute par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est où finalement cette jauge? J'y vais, si elle est +- sur ma route, certains ont mon n° gsm.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 A Huy chez Etienne je crois .Etienne je donne le chèque à Pascal ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ben désolé Jeff, pas eu de nouvelles, je ne savais pas où elle était...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ben pascal ...tu as mon n° de gsm !... je découvre seulement le sujet...un peu tard... sinon Jeff elle t'attend à Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pas de problème les zamis .Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites