Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut Frag... S'agirait-il de la très triste fin d'une 99 ??? A+ Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pas solide en tout cas. La branche n'avait pourtant pas l'air si grosse que ça. (ne frappez pas, je suis déjà paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarti !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mais que faisait'il dans ce bois ??? "Gamin tu va pas rester tout seul dans ce bois ... aller viens ...." c'etait pour rire ... Une 900 GLE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Notre bon Dany a bien deviné qu'il s'agissait d'une bonne vieille 99...ou du moins le peu qu'il en reste mais j'aime bien cette photo...c'était histoire de vous la faire partager Saviez-vous qu'en tapant dans Google "photo saab 99", on tombe en première page sur la Vaillante99? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 HS : Tiens, ça doit bien être la première fois que je vois quelqu'un utiliser Opera pour autre chose que valider si son site web est compatible avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah bah je fais l'inverse: j'utilise IE quand les sites sous Opera ne fonctionnent pas Opera, c'est LE pied...gestion mails, navigation par onglets, raccourcis souris, IRC, RSS,...IE7 à côté c'est un jouet de Saint-Nicolas lourd et lent...et Firefox, c'est un truc jamais finalisé, un truc en version bêta permanent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Fragdoktor a écrit:et Firefox, c'est un truc jamais finalisé, un truc en version bêta permanent... Je n'utilise que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites