Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

la BLS en break !

Messages recommandés

Déjà que cette mocheté a piqué à la fois le volant, les boutons de la console centrale et les jantes de la 9-5:

sans compter que de loin, ça ressemble plus ou moins à la 9³ SportHatch...

Bref, c'est moche et re-moche la BLS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que les opel,chevrolet,et cady bls serait bientôt dispo en Biopower E85 !!! ...logique d'une certaine façon ,mais ralant de voir qu'ils piquent tout a SAAB !


Autre chose ,là c'est une rumeur mais elle est fameuse....La famille Wallenberg une des plus grosse fortune de suède actionaire dans electrolux,hasselblad,ikea même je crois ,bref tous les gros trucs suédois...mais surtout ANCIEN actionaire Majoritaire de Saab jusqu' a la revente à GM .....serait sur le point de racheter..........Volvo à Ford !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ils ne reviennent pas à leurs premières amours??? Saab c'est quand même pas de la merde...loin de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , ce n'est pas de la merde , mais ils sont nombreux à rouler en "zafira" ( le nom magique ) vectra et margarine sans oublier l'AGILA .Vu la fiabilité de certain modéles phare de la marque , je préfére garder ma vieille 900classic et le jour ou je dois en changer je reprendrais une SAAB Twisted Evil

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...