Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ...ici réunies pour une tite séance photo après le bain ce samedi après-midi... Malheureusement, le temps (éclaircie, pluie, re-éclaircie, re-pluie,...etc) ne s'y prêtait pas trop et la luminosité n'est pasa terrible non plus mais on les reconnaitra facilement DeepPurple, VolvoV70 paternelle de son état, 8 ans et 160000kms, couleur cassis métallisé abritant le 5 pattes Audi diesel de 140cv...bon moulin, beau bruit...mais intérieur trop "plastoc" à mon goût et assez indigne d'une Volvo mais c'est mon avis strictement personnel... Bref, ça roule très bien même si j'ai moins de place dedans que dans la 9000...mais si un jour il me la donne, je dirai pas non hein Ca faisait longtemps que je rêvais de faire cette présentation Et ma Belle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la rouge reste la plus belle! (allons les Rouches!) mais la cassis a du charme..... Sweden forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Trés bonne idée Fraggy ! Deux styles concurrents et pourtant pas si éloignés dans le sérieux des lignes , la rigueur et le sentiment de force tranquille qu'il s'en dégage . Ma préférence aussi pour Imola , je trouve sa calandre plus réussie et completement moderne meme si elle a le double d'age de deep Purple (super nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci les zamis... 8 ans et 11 ans respectivement pour la cassis et la rouge...elles se tiennent en âge mais le style et la conduite sont totalement différents... La V70 est pratique pour charger mais à comparer avec l'ancienne 740, le coffre est limite rikiki à côté... Par contre question perfs, y a pas photo: 130cv atmo face à 140 TDI, j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je trouve que imola brille plus que deep purple elles sont belles toutes les deux ....... vive la suéde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut Frag, Moi aussi je prefere ta belle, pourtant la Volvo n'est pas mal non plus d'exterieur!! Tout va bien a Namur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'adore cette pub et j''ai mis le temps à l'avoir en grande taille avec le texte du dessous enfin lisible... Sinon à Namur, ça peut aller mon cher Koen...beaucoup de problèmes en ce moment mais j'espère que ça va s'arranger... La V70 est pas mal comme voiture mais bon, je préfère le confort de la 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites