Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Imola9000 & DeepPurple, les deux suédoises de la famille

Messages recommandés

...ici réunies pour une tite séance photo après le bain ce samedi après-midi...
Malheureusement, le temps (éclaircie, pluie, re-éclaircie, re-pluie,...etc) ne s'y prêtait pas trop et la luminosité n'est pasa terrible non plus mais on les reconnaitra facilement Wink

DeepPurple, VolvoV70 paternelle de son état, 8 ans et 160000kms, couleur cassis métallisé abritant le 5 pattes Audi diesel de 140cv...bon moulin, beau bruit...mais intérieur trop "plastoc" à mon goût et assez indigne d'une Volvo mais c'est mon avis strictement personnel...
Bref, ça roule très bien même si j'ai moins de place dedans que dans la 9000...mais si un jour il me la donne, je dirai pas non hein Very HappyVery HappyVery Happy





Ca faisait longtemps que je rêvais de faire cette présentation Wink

Et ma Belle toute seule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rouge reste la plus belle! cheers (allons les Rouches!) mais la cassis a du charme..... rendeer

Sweden forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée Fraggy !

Deux styles concurrents et pourtant pas si éloignés dans le sérieux des lignes , la rigueur et le sentiment de force tranquille qu'il s'en dégage .
Ma préférence aussi pour Imola , je trouve sa calandre plus réussie et completement moderne meme si elle a le double d'age de deep Purple (super nom Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis... Embarassed

8 ans et 11 ans respectivement pour la cassis et la rouge...elles se tiennent en âge mais le style et la conduite sont totalement différents...
La V70 est pratique pour charger mais à comparer avec l'ancienne 740, le coffre est limite rikiki à côté...
Par contre question perfs, y a pas photo: 130cv atmo face à 140 TDI, j'ai du mal Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que imola brille plus que deep purple Embarassedlol!

elles sont belles toutes les deux ....... vive la suéde et afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frag,

Moi aussi je prefere ta belle, pourtant la Volvo n'est pas mal non plus d'exterieur!!

Tout va bien a Namur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette pub et j''ai mis le temps à l'avoir en grande taille avec le texte du dessous enfin lisible...


Sinon à Namur, ça peut aller mon cher Koen...beaucoup de problèmes en ce moment mais j'espère que ça va s'arranger... Wink

La V70 est pas mal comme voiture mais bon, je préfère le confort de la 9000 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...