Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Y participe notre marque préférée. Etienne as tu des infos ? Apparemment le Gripen ne serait pas présent cette année http://www.aeroweb-fr.net/constructeurs/fiche,30,saab.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'avais très envie d'y aller,cette année,mais la suède a été fatiguante et coûteuse !!...... Si Saab n'y est pas j'ai moins de regrets,il y aqques années un ami m'avait rapporté qques chouette gadget de chez saab...dont un décapsuleur et un pins en Or ! pour l'anecdote dans tous les pays le site national de saab automobile est : saab.be saab.fr saab.de ....etc alors que en suède c'est saabsverige.se....saab.se étant réservé à l'avioneur ! ceci dit c'est aussi pour l' A 380 que j'aurais aimé aller au bourget !....les bords d'attaque d'ailes sont fait par saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pour ce qui est des avions civils , les moteurs sont de fabrication Volvo apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 absolument ! moteur fabriqué à Trollhättan chez Volvo aéro ,juste a coté de l'usine Saab auto..alors que les avions eux sont fait du coté de Linköping....pas toujours simple les swedish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites