Yuna1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Courageux le gaillard! http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ce n'est plus de la restauration, c'est de la re-création. Tant qu'il y est, il devrait jeter un oeil à sa R5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Wouawwww IMPRESSIONANT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui en effet .Il participe au SSC et son boulot est incroyable .Gros respect pour ce travail qui relève du sauvetage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 juin 2007 un boulot de fou..... j'aimerai avoir du temps et des doigts de fées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Fantastique tout ca, c'est un vrais mais comme l'a dit Viking, il ne lui reste plus d'argent pour refaire sa R5, voila un homme qui connait ses priorités, chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 24 juin 2007 d'une semi-épave , il a refait une auto quasi neuve et quand j'en vois qui partent à la ferraille pour quelques points de rouille respect. Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juin 2007 saab 900 eia a écrit: et quand j'en vois qui partent à la ferraille pour quelques points de rouille respect. Hervé. Complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites