Karabos99 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai rencontré aujourd'hui à l'occasion d'un achat de pièces via E-bay, un vrai fou de Saab... Il en a 5 complètes et sans doute pour en remonter autant en pièces : Un cabrio série "scarabé" de 1993. Une 900i 16 LPG pour tous les jours. Une 3 portes face plate noire de 1984. Une 900 NG LPG pour sa femme. Et surtout ... une 900 Turbo AERO face plate dans un état impeccable...rare !!! Collector même, je n'en connais que deux autres : une près de chez moi dans un état pitoyable et celle de Raphael...Ce Monsieur est d'ailleurs presque un voisin de notre Ioda puisqu'il habite Rochefort (il connait d'ailleurs la voiture de Raph...qu'il a vue en achetant la 900 de Frag...le monde est petit). Je l'ai donc vivement invité à nous rejoindre sur le forum. Faites lui un super accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est pas turbosaab16s ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui, pour lui faire bon accueil, il nous faudrait son nom!? je te cite "une 900 Turbo AERO face plate dans un état impeccable...rare !!! " avec la belle noire de Richard, cela en fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pulverisator a écrit:C'est pas turbosaab16s ?? Yes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ah ben je comptais justement lui mettre une affiche pour le meeting ou sonner à sa porte un de ces jours... J'en avais d'ailleurs parlé à FabSaab et Yuna en Suède! (je passe de tps en tps par là... et il y a peu, en étant à pieds, j'en avais aperçu 3 (900 aéro grise, la i et la ng) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Karabos99 a écrit:pulverisator a écrit:C'est pas turbosaab16s ?? Yes. Je viens de lui acheter 2 anti-brouillards av pour 27 € frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ben en voilà encore un beau passionné on dirais Yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui j'espère qu'il se joindra à nous avec une belle présentation de ses bijoux en bonne et due forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites