Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juin 2007 photographer: Sebastian Szwajczak stylist: Gabriela Gnat models: Adelimodels assistant: Przemek Jendruska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je ne vais pas faire le difficile pour les filles (elles sont remarquables) mais à voir un si beau cab (un des plus réussi dans l'histoire automobile) de bien belles images ........merci Golfy..... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Wouahhhhh !!! Golfy, ca c'est de la classe!!!Maintenant je sais pourquoi j'aime tellement les cabs classiques!!! T'as encore des soeurs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citation :T'as encore des soeurs????? Ben non, elles s'entretuent Dingo n'a jamais fait de photos de Saab (récentes ou anciennes) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le Dingo d'Option auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ben, je n'en connais pas 36 (et je n'ai jamais acheté Option Auto, mais il officie dans un tas de magazine autos, notamment ceux d'ancêtres). Il a un style inimitable, avec des angles impossibles, des filtres de couleur, etc... Cette série m'a fait penser à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 29 août 2007 ces bien les filles sont belles mais les photos viennes de polognes regardé les plaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2007 Des photos pour Yuna ça...à cause du porte-bagage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il y a donc une Véronique dans le tas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 30 août 2007 les meme sans la clope et c'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 30 août 2007 OUF,trop belle,la pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites