Golfhunter 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Richard , t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut tu veux me parler ? c'est bien moi ou tu cherches un autre Richard ? Moi ,je vis parmi les Geisha depuis plus de 20 ans a environ 80knm de Tokyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est juste : vous ètes 2 Richard à bord maintenant . En fait je m'adressais plus au nouveau venu inscrit sous le pseudo d'Amiral Ackbar , et qui rencontra nos amis à l'occasion du Saab Festival. Personnellement j'aimerais bien qu'il nous présente sa canonesque 900 aéro flat nose . Désolé pour le dérangement Samourai et de t'avoir fait déplacer de si loin pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hej Golfy j'suis là!!!! Pas vu ce message depuis le temps Ouai va falloir que je fasse une belle présentation de ma 900, j'attends le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah oui STP , elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 d'ailleur il me doit toujours du fric... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Y a toujours pas de soleil en Lorraine??? Allez Richard, un petit effort pour présenter ta black beauty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il a quitté la LORRAINE je crois .... donc ou il est... y a de nouveau plus de soleil ps / tres belle ta photo Fab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 1. J'ai remboursé mes dettes suédo-luxembourgeoises 2. Je suis revenu m'installer dans le région lilloise il y a un peu plus de 2 mois 3. Je n'ai toujours pas pris de photo de ma voiture 4. Je vais essayer d'en faire dès que j'aurai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Amiral Ackbar a écrit: 4. Je vais essayer d'en faire dès que j'aurai le temps! Mauvaise réponse! Il fallait dire "Je vais en faire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites